14 Nov

Cinquième édition des Arbres de l’Espoir!

Le 9 novembre dernier avait lieu l’événement Les Arbres de l’Espoir au profit de la Fondation du CHU de Québec. 21 arbres de Noël ont été décorés par les entreprises partenaires de l’événement et sont exposés dans le grand hall du Château Frontenac tout au long de la période des Fêtes. La somme de 18 000$ amassée grâce à la commandite des arbres de Noël sera remis par la Fondation du CHU de Québec, au Centre mère-enfant Soleil afin de financer le programme Dr Clown visant à redonner le sourire aux petits patients hospitalisés.
Un concours « vote du public » a été lancé. Les clients de l’hôtel, des restaurants ou même des visiteurs peuvent voter pour leur arbre préféré sur place. Il est également possible de voter en ligne via la page Facebook Fairmont Le Château Frontenac. Un certificat-cadeau comprenant une nuitée en chambre Deluxe, le petit déjeuner et un soin au Moment Spa le Château Frontenac pour deux personnes, sera tiré au hasard le 7 janvier prochain parmi tous les participants ayant votés. Nous vous invitons à participer en grand nombre !
Merci à l’Association minière du Québec, Bulle groupe, le Centre des congrès de Québec, Croisières AML, Eska, GDI, Johnson Controls, Inscript, JPDL, La Capitale, Le Soleil, Galerie Beauchamp, Moment Spa Le Château Frontenac, Norton Rose Fulbright, Pluritec, PSAV, le Royal 22e régiment / La citadelle de Québec, QMD, Rouge, SSQ et Viking.