La Fondation a déménagé!

Après avoir localisé l’administration dans des locaux de l’Hôpital Saint-François d’Assise, après plusieurs réaménagements (voire trop de réaménagements!) dans les locaux actuels du Flandre, la direction de la Fondation s’est rendu à l’évidence : un déménagement était plus que nécessaire!

Ainsi, à partir du 12 avril 2019, vous retrouverez toute l’équipe, en « un seul morceau », au Complexe SYNASE. Nous sommes très fiers de cette décision et surtout, d’offrir aux employés un lieu de travail réinventé et efficient.À noter que la Fondation restera présente dans ses locaux situés dans les hôpitaux Saint-François d’Assise, l’Hôtel-Dieu de Québec, de l’Enfant-Jésus, du Saint-Sacrement et éventuellement au CHUL.