La vitrine, un nouvel espace d’achats virtuel au profit de la santé

La Fondation du CHU de Québec dévoile aujourd’hui les détails de La vitrine, un espace d’achats virtuel ouvert à tous. Cette nouvelle plateforme sécuritaire permet, en quelques clics, d’appuyer la cause de la santé tout en se faisant plaisir. La vitrine regroupe une grande variété de produits et de services proposés par les partenaires commerciaux de la Fondation, notamment dans les domaines de l’hébergement, de l’alimentation, de la maison et plus encore, tout cela à des prix avantageux. Les intervenants du CHU de Québec-Université Laval et du Centre de recherche y trouveront également leur espace boutique respectif, où ils pourront se procurer des items promotionnels, des vêtements et des accessoires aux couleurs de leurs établissements.

La vitrine est née du désir de créer une expérience-client agréable et simple. « Nous souhaitions regrouper, en un seul endroit, une multitude de façons de soutenir la Fondation, tout en offrant une vitrine intéressante à nos précieux partenaires. De nombreuses entreprises ont embarqué dans notre projet et nous leur en sommes reconnaissants! », explique Mme Marie-Claude Paré, présidente en chef de la direction de la Fondation du CHU de Québec.

Des profits qui font la différence pour la santé des gens d’ici
La Fondation du CHU de Québec réalise annuellement des centaines de projets pour améliorer la santé des gens d’ici et pour sauver des vies. Elle accomplit sa mission par l’acquisition d’équipements hautement technologiques, par l’humanisation des soins, par l’appui à la recherche, la formation et l’enseignement. Ce sont donc les équipes des cinq hôpitaux du CHU de Québec–Université Laval ainsi que du Centre de recherche (CRCHU) qui bénéficient des profits générés par La vitrine.

Gagner à y revenir souvent!
En constante évolution, La vitrine proposera aussi, d’ici quelques semaines, des œuvres d’art, des produits de la Fondation et la possibilité de se procurer un billet pour l’édition 2022 de sa loterie Heureux gagnants. Les offres attrayantes des partenaires se renouvelleront au fil des mois, et ce, toute l’année. Certaines de ces offres sont exclusives aux employés du CHU, d’ailleurs. En bref, sur La vitrine, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets!

Pour magasiner, c’est par ici : lavitrinefondation.org