—  GINO  BOUCHARD
Représentant du personnel ​​​​​​​et coordonnateur d’unité de soins et membre du conseil d’administration de la Fondation du CHU de Québec

Donner à votre Fondation, c’est pouvoir se former, développer ses expertises, si importantes au quotidien, et être reconnu pour son apport et son dévouement au profit de la collectivité.

BESOIN D'INFORMATION ?

—  MATHIEU LORANGER
Directeur des dons individuels majeurs et planifiés
mathieu.loranger@chudequebec.ca
T. 418.525.4444 poste 88921 | C. 418.208.2503
Le Boomerang

— Martin Beaumont
Président-directeur général
CHU de Québec – Université Laval

Cher(ère) collègue,

Le CHU de Québec-Université Laval a l’immense privilège de pouvoir compter sur une fondation dynamique qui contribue concrètement à la réalisation des quatre missions de notre établissement : soins, enseignement, recherche et évaluation.

Je considère la Fondation du CHU de Québec comme notre partenaire philanthropique incontournable.  Elle partage intrinsèquement nos valeurs d’humanisme, d’innovation, d’excellence et de collaboration.  C’est une formidable équipe de collaborateurs dédiée qui nous permet de faire la différence pour la santé des gens, notamment par le soutien financier des projets issus de notre milieu mais aussi pour les besoins en formation.

Nous formons ensemble une équipe dévouée qui travaille, jour après jour, vers un but commun : la santé des gens d’ici. Aujourd’hui, à l’annonce d’une nouvelle campagne de financement auprès de l’ensemble du personnel du CHU de Québec-Université Laval et des gestionnaires, je vous convie à démontrer l’ampleur de votre solidarité et de votre générosité.  L’impact de cette campagne est important au sein de notre établissement car elle est un lieu contribuant à l’atteinte de notre vision d’être une référence internationale dans nos pratiques cliniques, académiques et de gestion.

Je vous invite donc à souscrire en grand nombre à ce Fonds, qui vous est destiné, car c’est la force du nombre qui fera la différence.

Avec mes remerciements.

FORMULAIRE DISPONIBLE SOUS PEU!

— Marie-Claude Paré
Présidente et chef de la direction
Fondation du CHU de Québec

Bonjour,

La Fondation du CHU de Québec est fière de vous présenter Le Boomerang.  Ce Fonds, destiné à la formation et à la reconnaissance des cadres et employés, a été pensé à la suite de rencontres et de sondages auprès des divers intervenants internes.

Nous vous avons écoutés!

Nous espérons que cette initiative saura vous plaire et qu’elle vous permettra de contribuer à VOS formations et qu’elle saura offrir à vos supérieurs, un excellent moyen de reconnaître VOS importantes implications au quotidien.

Merci!

VOS NOUVELLES DE LA FONDATION