Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont la Fondation du CHU de Québec utilise et protège les informations que vous donnez à la Fondation ou à ses partenaires d’affaires et philanthropiques lorsque vous utilisez ce site.

La Fondation du CHU de Québec s’engage à faire en sorte que vos informations privées soient protégées. Nous vous demandons de fournir certains renseignements par lesquels vous pouvez être identifié lors de l’utilisation de ce site. Ils ne seront utilisés que conformément à la présente déclaration de confidentialité. La Fondation du CHU de Québec peut changer cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page.

Ce que nous collectionnons

Nous recueillons des informations lorsque :

• Vous achetez, commandez, retournez et/ou échangez des articles (si applicable)
  • Vous demandez à vous inscrire sur notre liste d’envoi ou à recevoir d’autres communications
  • Vous vous inscrivez à notre site Web
  • Vous participez à l’un de nos concours ou de nos promotions, ou répondez à un sondage
  • Vous transmettez un commentaire ou une question par courrier électronique ou par l’entremise de notre service de clavardage (si applicable)

Nous pouvons collecter entre autres les renseignements suivants :

• prénom et nom
  • adresses civique
  • courriel
  • numéro de téléphone
  • renseignements démographiques tels que le code postal, âge, préférences et intérêts
  • autres informations pertinentes à des enquêtes client et/ou des offres

Nous récoltons également des informations relatives au paiement afin de pouvoir compléter les commandes et assurer la livraison.

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous récoltons ces renseignements pour comprendre vos besoins, vous fournir un meilleur service et proposer une diversité de produits qui vous intéressent.

Les informations bancaires relatives au paiement sont strictement utilisées pour conclure la transaction financière.

Nous envoyons parfois ou périodiquement des courriels promotionnels sur les nouveaux services/produits, offres spéciales ou autres informations que nous jugeons à propos et complémentaires à votre profil d’achat.

Nous pourrions utiliser occasionnellement vos informations pour vous contacter à des fins d’études.

Contenu fourni par les utilisateurs

Les utilisateurs de ce site garantissent qu’ils possèdent les pleins droits et l’autorité entière de ce qu’ils publient et qu’ils sont les seuls titulaires du droit d’auteur et des droits exclusifs qui s’y rapportent. Il est interdit aux utilisateurs de proposer, d’afficher ou de transmettre des documents à caractère illégitime, diffamatoire, commercial ou menaçant ou qui donnent lieu à une infraction criminelle et/ou qui violent toute loi. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de supprimer tout contenu que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit.

Sécurité

Nous disposons d’un certificat SSL sur l’ensemble des pages de notre site. C’est aussi le cas de nos partenaires transactionnels tels que Prodon et 2ndSkin

Liens vers d'autres sites

Notre site contient des liens Web vers d’autres sites (partenaires) reconnus et approuvés par la Fondation du CHU de Québec. Toutefois, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez en accédant à ces sites même si ces partenaires sont tenus de respecter la présente déclaration de confidentialité.

Contrôle de vos informations personnelles

Nous n’allons pas vendre, distribuer ou louer vos informations personnelles à des tiers, sauf si nous avons votre permission ou si c’est requis par la loi. Nous utilisons vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles relatives à des tiers si nous pensons que cela puisse vous intéresser.

Nous joindre

Si vous croyez que les informations que nous détenons à votre sujet sont inexactes ou incomplètes ou que vous avez des questions au sujet de cette politique, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : fondation@chudequebec.ca.