Garde-Malade

Obtenez 10 % sur tous vos achats en ligne

Modalités : appliquez le code promotionnel CHUQ10 lors de votre achat en ligne
Garde-Malade s’engage à remettre la valeur de ce 10 % à la Fondation du CHU de Québec.

Description : En choisissant Garde-Malade, vous optez pour des produits de qualité fabriqués au Québec, livrés rapidement à votre porte. Vous encouragez une entreprise québécoise ainsi que plusieurs talents d’ici tels les designers, manufacturiers, photographes, et plusieurs autres. En plus, vous participez à stimuler l’économie d’ici. Leurs uniformes sont conçus avec un tissu technologique extensible quatre côtés, qui respire et qui est ultra doux pour un confort total. Garde-Malade est là pour vous, car le service à la clientèle est leur priorité. Que ce soit pour des questions sur un vêtement, la livraison ou pour toutes autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec leur équipe. Vous pouvez leur écrire par courriel à info@garde-malade.ca ou via leur compte Facebook ou Instagram.