
LA PÉRIODE D’INSCRIPTION EST TERMINÉE.
Merci d’avoir participé en si grand nombre!
CONCOURS | RÉSERVÉ AUX EMPLOYÉS DU CHU DE QUÉBEC
Envie de vivre une expérience unique?
Le Bal des grands romantiques est l’événement phare de la Fondation du CHU de Québec. Pour remercier les employés du CHU de Québec, nous vous offrons la chance de participer à notre plus grande soirée de l’année! Ça vous intéresse? Vous avez jusqu’au jeudi 16 février 2023 pour vous inscrire à notre concours.
PRIX D’UNE VALEUR DE 2 500 $ :
- 1 paire de billets d’une valeur de 2 000 $
- 2 accès au cocktail VIP
- 500 $ pour que vous soyez élégants!
* Détails pour récupérer le prix dans les règlements.
Attendez-vous à une soirée grandiose et mémorable ; la Fondation du CHU de Québec prendra grandement soin de vous. En espérant que vous serez des nôtres le vendredi 17 mars prochain, au Centre Vidéotron!
Code vestimentaire
Étant une soirée chic et élégante, le Bal des grands romantiques requiert un code vestimentaire. La Fondation du CHU de Québec et ses partenaires s’unissent donc pour offrir à tous les gagnants du concours un montant de 500 $. Étant un événement de style « cravate noire », le smoking et les robes longues sont obligatoires. C’est le moment d’en mettre plein la vue et d’être classe. Une occasion pareille ne se présente pas souvent!
Voici quelques photos de notre événement en 2019 pour vous donner une idée! Vous pouvez également aller voir nos photos dans notre album Facebook!

Merci à nos partenaires engagés
La Fondation du CHU de Québec tient à souligner la contribution de généreux partenaires dont Beneva, Dessercom, Fondation Suzanne et Jean-Robert Leclerc, Intact, Isothermic, Levio Conseils inc. et RBC Foundation qui permettent à 7 employés du CHU de Québec de vivre l’expérience unique du Bal des grands romantiques.
Grand retour en présentiel
Notre événement phare vous surprendra!
Présenté par Québecor et sous la présidence d’honneur de monsieur Guy Cormier, président et chef de la direction de Desjardins, le Bal des grands romantiques, se tiendra le vendredi 17 mars 2023, au Centre Vidéotron.
Rappelons que cet événement a pour but d’amasser 700 000 $ destinés à l’humanisation des soins, à la formation, à la recherche et à l’achat d’équipements de dernière génération pour le CHU de Québec-Université Laval.
- Animation dynamique
- Formule protocolaire entièrement repensée
- Mise en valeur des cinq hôpitaux que nous soutenons
- « Flash » sur le nouveau complexe hospitalier
- Reconnaissance des intervenants du CHU
- Souper gastronomique
- Valse d’ouverture et danse
- Témoignage
- Réseautage
Lors de cette soirée, la Fondation mettra en lumière les cinq hôpitaux du CHU de Québec et reconnaîtra les intervenants du CHU. Nous vous promettons un retour à la hauteur!
