RÉGLEMENTS DU CONCOURS | RÉSERVÉ AUX EMPLOYÉS DU CHU DE QUÉBEC

DÉTAILS DES PRIX

– Une paire de billets offerte par nos partenaires pour vivre l’expérience unique du Bal des grands romantiques, incluant deux accès au cocktail VIP, d’une valeur de 2 000 $.
– 500 $ pour que vous soyez élégants et pour vous aider dans vos préparatifs (certificat cadeau valide autant à Place Ste-Foy qu’à Laurier Québec).

Le tout pour une valeur totale de 2 500 $.

Les prix ne sont ni monnayables, ni transférables. Si le gagnant ne peut être présent lors de l’événement, il ne peut pas donner sa paire de billets à quelqu’un d’autre. La Fondation ne couvrira aucuns frais supplémentaire excédant la valeur du prix.

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ
Tous les employés du CHU de Québec sont éligibles.

COMMENT PARTICIPER
Pour participer, la personne doit remplir le formulaire d’inscription en ligne. La participation est gratuite et sans obligation d’achat.

DURÉE DU CONCOURS
Ce concours est organisé par la Fondation du CHU de Québec. Il se déroulera du mercredi 17 janvier au jeudi 8 février 2024. Le dévoilement aura lieu le jeudi 15 février 2024.

TIRAGES
Les gagnants seront déterminés par tirage au sort parmi l’ensemble des participations admissibles reçues pendant la durée du concours.

DÉVOILEMENT DES GAGNANTS
En s’inscrivant au concours, le participant consent à ce que son nom soit divulgué s’il gagne un prix. Le nom des gagnants sera diffusé sur les diverses plateformes de la Fondation du CHU de Québec : réseaux sociaux, infolettre (courriel) et outils de communication internes du CHU.

Les gagnants acceptent que les organisateurs soient propriétaires de toutes photographies qu’ils prendront lors de cet événement, incluant celles où on les voit, et que ces photographies soient utilisées ultérieurement sur les diverses plateformes de la Fondation du CHU de Québec.

NOMBRE DE PARTICIPATION
Une seule inscription par participant est admissible pendant la durée du concours.

REMISE DES PRIX
La réclamation du prix se fait en personne, au bureau de la Fondation du CHU de Québec, à l’adresse suivante : 1825, boulevard Henri-Bourassa, bureau 405, Québec, Québec, G1J 0H4. La Fondation communiquera directement avec les gagnants pour convenir d’un moment pour qu’ils récupèrent leur prix.