Yves Landry et son Grand Tour de Roue

Fidèle bénévole et instigateur d’initiatives aux retombées remarquables, Yves Landry s’engage auprès de la Fondation du CHU de Québec avec conviction, toujours avec un objectif bien défini en tête, contribuer à l’avancement de la recherche en oncologie pédiatrique.

C’est ainsi que depuis 2004, Yves Landry organise toutes sortes d’activités tels qu’une randonnée de vélo sous le nom de Grand Tour de Roue Yves Landry, des cocktails, la vente de livres et pose d’autres actions concrètes pour soutenir la cause qui le fait vibrer. Son implication est remarquable; ses efforts ont permis de récolter près de 500 000 $ à ce jour et ça se poursuit!

Son plus récent projet, une expédition en forêt québécoise, est un pas de plus pour la recherche, plus précisément pour les importants travaux du Dr Bruno Michon, oncologue pédiatrique au Centre mère-enfant Soleil du CHU. Grâce à Yves et à ses supporters, des centaines d’enfants et d’adolescents bénéficient de traitements novateurs et sont ainsi bien « armés » pour vaincre le cancer. Pour en savoir davantage sur son parcours exceptionnel, visitez le landrytour.com.

Du fond du cœur, MERCI Yves!