Kilimandjaro à Québec

Zakary Langlois, Hôpital de l’Enfant-Jésus

Règlements du concours

Détails des prix
Deux accès double à la station thermale du Spa des Neiges valides en tout temps, incluant un ensemble d’exfoliation au savon noir, une gourmandise et un breuvage au Café Apollo à Sainte-Anne-de-Beaupré. Une valeur de 164$ chacun.
Les prix ne sont ni monnayables ni transférables.

Conditions d’admissibilité

Tous les employés du CHU de Québec sont éligibles.

Comment participer

Pour participer, vous devez vous inscrire à l’événement du Kilimandjaro à Québec avant le 30 avril 2023.
La participation est gratuite et sans obligation d’achat.

Durée du concours

Ce concours est organisé par la Fondation du CHU de Québec. Il se déroulera du 18 avril au 30 avril. L’annonce des gagnants se fera le 3 mai 2023.

Tirage

Les deux gagnants seront déterminés par tirage au sort parmi l’ensemble des participations admissibles reçues pendant la durée du concours.

Dévoilement des gagnants

En s’inscrivant au concours, le participant consent à ce que son nom soit divulgué s’il gagne un prix. Le nom des gagnants sera diffusé sur le SPOT du CHU de Québec et sur la page du concours.

Nombre de participation

Une seule inscription par participant est admissible pendant la durée du concours.

Remise des prix

La réclamation du prix se fera en personne, au bureau de la Fondation du CHU de Québec au : 1825, boulevard Henri-Bourassa, bureau 405, Québec, Québec, G1J 0H4. La Fondation communiquera directement avec les gagnants pour convenir d’un moment pour qu’ils récupèrent leur prix.