Rapports annuels

Jour après jour, la synergie entre la Fondation du CHU de Québec et le CHU de Québec-Université Laval est l’élément clef de notre mission puisqu’elle fait la différence pour des milliers de gens. En effet, l’équipe de la Fondation effectue un travail essentiel pour plus de 2 millions de personnes réparties dans la grande région de Québec, de l’Est-du-Québec et du Nord du Québec.

Il est primordial de poursuivre nos efforts pour tous ces gens qui ont eu, qui ont et qui auront besoin de soins. Pour vous, pour votre famille, vos collègues, vos amis ou vos proches.

Que ce soit par l’apport offert aux personnes en fin de vie, parce que ça fait aussi partie de la vie, par la recherche pour traiter et vaincre le cancer ou des centaines d’autres maladies, pour sauver la vie de prématurés après quelques semaines de grossesse, ensemble, nous réinventons l’hôpital et ensemble, nous améliorons notre société en contribuant à la cause de la santé.

Retour sur l’année 2022-2023

Nous sommes très fiers de partager avec vous les résultats de cette dernière année financière. La consolidation de nos équipes, leur rigueur et leur expertise sont autant d’atouts grâce aux – quels nous sortons de la pandémie plus forts et plus performants que jamais.

Ensemble, nous avons pu maintenir des frais d’administration sains et des résultats à la hauteur de nos attentes. En restant soudés, réactifs et proactifs, toutes et tous ont permis à votre fondation hospitalière de mener à bien sa mission auprès du CHU de Québec-Université Laval.

Main dans la main, nous avons su conserver la Fondation du CHU de Québec à un niveau élevé d’excellence. La fidélité de nos partenaires, de nos commanditaires et de nos donateurs (qui date pour certains d’une trentaine d’années) est un gage de l’accomplissement de grandes choses pour le bien de la santé des gens d’ici.

Ce rapport annuel regorge d’informations qui témoignent de l’incroyable travail effectué dans l’ombre par tous les membres de nos équipes.

Plus forts et plus performants que jamais.

Envie de soutenir notre Fondation?