09 Oct

Loterie Heureux Gagnants : une première édition exceptionnelle!

La Fondation du CHU de Québec a eu le plaisir de recevoir les vendeurs bénévoles de la loterie Heureux Gagnants et les finalistes du grand prix lors d’une soirée cocktail qui s’est déroulée chez son partenaire, Alfa Romeo de Québec, membre du Groupe JD, le 8 octobre dernier. C’est avec fierté que l’équipe de la Fondation a dévoilé une somme de 412 500 $ qui sera entièrement consacrée au financement de nombreux projets des équipes de soins des cinq hôpitaux du CHU de Québec-Université Laval (CHU). Mentionnons que 3 711 billets ont été vendus, dont 200 de plus que l’année précédente. La reconnaissance était également à l’honneur puisque l’engagement des 119 vendeurs bénévoles a été souligné et célébré.

Loterie Heureux Gagnants

Photo : Mme France Truchon, coprésidente, Mme Martine Thibeault, conseillère au développement en milieu hospitalier, Fondation du CHU de Québec, M. Michael Giguère, directeur des ventes, véhicules neufs, Groupe JD, Mme Marie-Claude Paré, présidente et chef de la direction, Fondation, M. Simon Lavoie, coprésident, Mme Stéphanie Painchaud, directrice marketing et communications, Voyages Laurier du Vallon,  Mme Audrey Lajeunesse, coprésidente, M. Gino Bouchard, coprésident, et M. Martin Beaumont, président-directeur général, CHU de Québec-Université Laval. Crédit photo : Réjean Savard, photographe.

De plus, le tirage d’un grand prix, un crédit voyage de 10 000 $ offert par Voyages Laurier du Vallon, partenaire voyage de la loterie, a été effectué. Parmi les 10 finalistes, l’heureuse gagnante est Mme Isabelle Lavoie (DSI, L’HDQ) qui pourra vivre un voyage de rêve à Hawaï! Afin de remercier les vendeurs bénévoles pour leurs efforts et leur grande implication, trois crédits voyages de 1 000 $ chez Voyages Laurier du Vallon ont été attribués par tirage à trois chanceuses; Mme Sylvie Bouchard (bloc opératoire, HSFA), Mme Louise Cloutier (retraitée du CHU), Mme Jocelyne Vincent (pharmacie, HSFA).

La Fondation a profité de cette soirée cocktail pour dévoiler la nouvelle mouture de la loterie Heureux Gagnants. Cette deuxième édition est prometteuse par la qualité des prix offerts, dont 2 grands prix et 33 voyages, d’une valeur totale de 180 000 $. Le gratteux et les prix instantanés seront de retour pour le plaisir des acheteurs. Les billets seront mis en vente auprès des vendeurs bénévoles dès la mi-novembre. Restez à l’affût!

Des partenaires qui font rêver
La Fondation du CHU de Québec tient à souligner l’importante contribution de tous les partenaires de la loterie, dont ceux qui ont offert les deux grands prix soient Voyages Laurier du Vallon et Alfa Romeo de Québec, membre du Groupe JD, ainsi que Fairmont Le Château Frontenac. Chaque année, une dizaine de restaurateurs, d’hôteliers et de commerçants s’associent à la Fondation en offrant des prix attrayants.
Grande gagnante de la loterie
Photo : M. Martin Beaumont, CHU, Mme Marie-Claude Paré, Fondation, Mme Nathalie Grégoire, représente Mme Isabelle Lavoie, gagnante du grand prix (absente), Mme Stéphanie Painchaud, Voyages Laurier du Vallon. Crédit photo : Réjean Savard, photographe.

4 Commentaires

Lynda thibault

18 novembre, 2022

Maintenant mme pour l’année 2023 rendez-vous sur le site la fondation je suis une permisses les vendeurs (es) je travaille à hôpital HEJ département A3000 merci de participer

Orens Prévost

3 Décembre, 2022

Est ce que c’est ouvert au grand public ou juste aux employés

FD

Fondation du CHU de Québec

22 Décembre, 2022

Bonjour,
C’est ouvert à tous. Bonne chance!

Pierre

7 Décembre, 2022