Un salon des familles pour l’unité d’obstétrique gynécologique

photos des personnes d'intérêts du projet

Un salon des familles pour l’unité d’obstétrique gynécologique

photos des personnes d'intérêts du projet
De gauche à droite : M. Simon Tardif, coordonnateur de l’unité, Dre Aida Bairam, pédiatre, M. Yannick Sawyer, vice-président, dons individuels majeurs et planifié, Fondation du CHU de Québec et Mme Élyse Létourneau, développement des campagnes interne, Fondation du CHU de Québec

Une initiative qui témoigne de la passion et la générosité qui animent les membres du personnel hospitalier dans l’exercice de leur travail. M. Simon Tardif, coordonnateur de l’unité de soins spécialisés en obstétrique et Dre Aida Bairam, pédiatre à cette même unité de l’HSFA, ont vu leur projet se concrétiser le 19 décembre dernier, lors de l’inauguration d’un salon des familles à l’unité d’obstétrique gynécologique de l’hôpital. Imaginé par M. Tardif, ce nouvel espace accommodera les familles et leur poupon de passage à l’unité. Fonctionnel et chaleureux, il comporte un salon, une nouvelle salle d’allaitement et une chambre d’hébergement. L’espace a pour but de faciliter l’intimité de la famille lors des premiers moments vécus dans sa nouvelle réalité. Grâce à l’importante contribution financière personnelle de la Dre Bairam, cette initiative voit le jour améliorant l’offre de service de l’unité.

Une plaque commémorative a été décernée à la Dre Bairam et sera affichée dans l’espace créé en mémoire d’une belle idée et d’un geste généreux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Nom :

Site web :

SUIVEZ-NOUS 24/7!