24 Jan

50 000 $ amassés lors de l’initiative radio des Vœux de Noël 2018

En décembre dernier, Leclerc Communication,  a concédé pendant quelque temps le monopole des ondes de ses deux stations : WKND 91.9 et de BLVD 102.1 à la Fondation du CHU de Québec afin de publiciser la collecte de fonds des Vœux de Noël. Ainsi des enfants hospitalisés en soins palliatifs au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec-Université Laval, leurs parents et leurs médecins traitant ont pris la parole pour s’entretenir avec l’auditoire afin d’expliquer l’importance d’amasser des fonds dans le but de bonifier l’offre de soins et de traitements chez les enfants malades. Toute l’équipe de Leclerc Communication a contribué à la réussite de cette campagne par des messages publicitaires, de la sollicitation de la part du département des ventes et bien plus. Grâce au soutien de Leclerc Communication, fidèle partenaire de la Fondation depuis plus de sept ans, la coquette somme de 50 000 $ a été accumulée et remise à cette dernière pour contribuer à l’amélioration des soins et traitements prodigués. Nous soulignons l’implication importante dont le radiodiffuseur a fait preuve.

Photo (de gauche à droite) : Mathieu Marcotte, animateur à WKND, Jessica Lusignant, conseillère développement corporatif à la Fondation du CHU de Québec, Yanni Bergeron, patient au CHU de Québec-Université Laval, Sylvie Goulet, animatrice à WKND, Nancy Bergeron, maman de Yanni, Dre Hélène Roy, pédiatre au CHU de Québec-Université Laval, Dre Julie Laflamme, pédiatre au CHU de Québec-Université Laval, Nicolas Desbiens, intervenant en soins spirituels au CHU de Québec-Université Laval et Karina Deshaies-Péloquin, résidente de pédiatrie au CHU de Québec-Université Laval