Contribution majeure d’Opération Enfant Soleil

Remise du don d'Opération Enfant Soleil

Contribution majeure d’Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil, grand partenaire philanthropique de la Fondation du CHU de Québec, a remis une importance contribution financière destinée au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec-Université Laval (CMES) le 1er juin dernier, à la veille de son 32e téléthon. Le montant de 2 308 043 $ fera une immense différence pour de nombreux enfants malades et leur famille. Les dynamiques animateurs ont profité de l’occasion pour visiter les jeunes patients hospitalisés, mettant un peu de soleil dans leur journée.

Opération Enfant Soleil joue un rôle majeur dans le développement des soins spécialisés offerts aux jeunes patients du CMES, notamment en rendant possible le financement d’équipement hautement spécialisé et en contribuant à l’humanisation des soins.

Sur le photo : Annie Brocoli, animatrice, Me Pierre Bolduc, président du C.A. d’Opération Enfant Soleil, Mme Caroline Drolet, directrice clientèle, santé de la mère et de l’enfant, CHU de Québec-Université Laval, Mme Nathalie Larose, vice-présidente au développement corporatif, Fondation du CHU de Québec, et Maxime Landry, animateur.

LEAVE A COMMENT

Name:

Website: