Participez
  • Membres de comités
  • +Bénévoles

Bal des Grands romantiques

Le http___www.bigleaguekickball.com_category_press_ SOMA OVERNIGHT COD Bal des Grands romantiques est l’événement phare de la Fondation du CHU de Québec et le moment fort attendu par les gens d’affaires de la grande région de Québec et d’ailleurs chaque année. Depuis plus de 25 ans, le Bal permet de recueillir des fonds qui permettent la concrétisation de nombreux projets des équipes de soins et de recherche du CHU de Québec-Université Laval. Demeurez à l’affût pour tous les détails de notre édition 2022!

Kilimandjaro à Québec

Le Kilimandjaro à Québec, c’est un défi sportif annuel qui consiste à monter 29 220 marches ou à franchir 5 895 mètres de dénivelé, soit l’équivalent de la célèbre montagne d’Afrique. Les fonds récoltés appuient l’équipe de neurochirurgie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus du CHU de Québec-Université Laval dans l’atteinte de nouveaux sommets en recherche.

Virée voitures de rêve

La Soma no prescription USA FedEx shipping Virée voitures de rêve rassemble de nombreux amateurs et propriétaires de voitures d’exception qui ont le plaisir de rouler ensemble et de faire des visites privilèges dans la région de Québec. Les fonds recueillis contribuent au financement de projets d’envergure visant l’avancée des soins en chirurgie à l’Hôpital Saint-François d’Assise ainsi qu’au Nouveau complexe hospitalier du CHU de Québec-Université Laval.

#fchuqc #kili

Rando hémato-onco

La Rando hémato-onco est une randonnée pédestre qui permet chaque année aux familles participantes de se réunir dans un lieu choisi pour récolter des fonds et ainsi contribuer au développement de traitements novateurs ou alternatifs pour les patients du CHU de Québec-Université Laval atteints de cancers et d’autres maladies hématologiques.

#fchuqc #kili

Québec ville en rose

Organisé par la Fondation du CHU de Québec, Québec ville en rose est la campagne de financement du Centre des maladies du sein (CMS) du CHU de Québec-Université Laval à l’Hôpital du Saint-Sacrement. Il s’agit d’un mouvement philanthropique annuel dont le point culminant est en octobre, mois de la sensibilisation au cancer du sein.

Bouton savoir plus QVR

Le PRO

Le PRO est le petit dernier des événements organisés par la Fondation du CHU de Québec en remplacement du bien connu Pro-Hockey. Il s’agit d’un mouvement philanthropique annuel dont le point culminant est en novembre, mois de la sensibilisation au cancer de la prostate et qui permet à la Fondation d’appuyer les soins et la recherche sur les cancers urologiques et de la prostate. Surveillez le lancement de notre nouvelle mouture bientôt!

Vous aimeriez appuyer la Fondation et participer à nos événements? Joignez-vous à notre équipe de bénévoles!

Bouton pour devenir bénévole