Québec ville en rose

Au profit du Centre des maladies du sein du CHU de Québec-Université Laval

En appui à toutes celles et ceux qui luttent contre le cancer du sein, la Fondation du CHU de Québec est heureuse de vous inviter à prendre part à ce grand mouvement pour soutenir le Centre des maladies du sein (CMS) du CHU de Québec-Université Laval. Chaque année, votre implication est précieuse et est essentielle!

Soyez de cette 14e édition présentée par Québecor et sous la présidence d’honneur de Monsieur William Trudel pour une 6e année.

Porteur de lumière

Tous les Porteurs de lumière ayant amassé un minimum de 500$ en dons, seront invités à la soirée reconnaissance et dévoilement des résultats de la campagne 2024 le mardi 5 novembre prochain.

Comme moi, prenez part au mouvement!

« J’ai accepté de renouveler mon mandat de président d’honneur car je trouve primordial d’appuyer la Fondation du CHU de Québec dans la réalisation de sa mission et de lutter, à ses côtés, contre le cancer du sein. Il m’importe de soutenir avec elle le travail de tous les instants des professionnels de la santé qui oeuvrent au Centre des maladies du sein (CMS). Jour après jour, ils sont présents auprès des patient.es et les accompagnent à travers la maladie. »

– William Trudel, président-fondateur et chef de la direction de Trudel.

Présenté par

Président d’honneur

Faits saillants

Grâce à votre générosité,
la Fondation a versé
plus de 3 000 000 $
au Centre des maladies du sein!

100 % des dons restent ici, à Québec, et les dons récoltés servent à :

– acquérir de l’équipement hautement technologique
– financer des projets de recherche
– contribuer à l’humanisation des soins