Les médecins, dentistes et pharmaciens plus généreux que jamais!

Cette année, les médecins, dentistes et pharmaciens du CHU de Québec-Université Laval ont de nouveau démontré leur grande générosité et, grâce à l’engagement des membres du CMDP, leur contribution affiche près d’un million $! Ainsi, en partenariat avec la Fondation du CHU de Québec, cet exceptionnel résultat soutiendra la réalisation de projets dans leur département, leur service, leur spécialité.

Que ce soit par un don personnel, individuel ou en groupe, à la campagne annuelle, ou dans le cadre d’une activité ou d’un événement de la Fondation, chaque geste généreux contribue à créer un impact majeur au bénéfice des différentes clientèles qui fréquentent le CHU de Québec-Université Laval.

L’équipe de la Fondation du CHU de Québec remercie tous les donateurs membres du CMDP et est heureuse de pouvoir compter, année après année, sur ces précieux alliés. Chaque don est important, car il sert de levier auprès de donateurs et partenaires potentiels. Nous sommes toujours très fiers de pouvoir citer les médecins, dentistes et pharmaciens à titre d’exemple de générosité et d’engagement.