26 Sep

Un montant de 383 126 $ amassé pour la santé grâce à la Loto-Voyages, une initiative de la Fondation du CHU de Québec!

C’est dans une ambiance festive que la Fondation du CHU de Québec a dévoilé les profits de la 13e édition du Loto-Voyages, lors d’un cocktail reconnaissance qui a eu lieu le mardi 25 septembre dernier.

La soirée s’est déroulée au Houston Avenue Bar & Grill, situé à proximité de la succursale Lebourgneuf de Voyages Laurier du Vallon, grand partenaire de la loterie. Ainsi, 383 126 $ ont été amassés et seront consacrés au financement de projets dans les cinq hôpitaux du CHU de Québec.

Lors de cette soirée, la Fondation a également dévoilé le nom du grand gagnant de cette loterie, parmi 10 finalistes. Ainsi M. Louis-Philippe Lehoux s’est vu remettre un crédit-voyage d’une valeur de 10 000 $ offert par Voyages Laurier du Vallon.

Pour célébrer l’engagement des membres de la communauté hospitalière du CHU de Québec-Université Laval, trois lots d’une valeur respective de 1 000 $ en crédit-voyage ont été remportés parmi les bénévoles s’étant impliqués tout au long de l’année dans la vente des billets de tirage.

Merci à Voyages Laurier du Vallon, un partenaire engagé dans le Loto-Voyages depuis de nombreuses années.

Photo : Mme Martine Thibault, coordonnatrice au développement en milieu hospitalier, Fondation du CHU de Québec, Mme Caroline Gagnon, directrice de la succursale de Beauport, Voyages Laurier du Vallon,  Mme Lucie Grenier, présidente-directrice générale par intérim, CHU de Québec – Université Laval, M. Jean Bouchard, coprésident du comité organisateur de la Loto-Voyages, Mme Marie-Claude Paré, présidente et chef de la direction, Fondation du CHU de Québec, M. Denis Lavoie, coprésident du comité organisateur de la Loto-Voyages, M. René Paquet, coprésident du comité organisateur de la Loto-Voyages, M. Gino Bouchard, coprésident du comité organisateur de la Loto-Voyages et membre du conseil d’administration, Fondation du CHU de Québec.