21 Fév

Escouade reconnaissance de la Fondation

Reconnaître l’implication et la générosité des gens est important. Voilà pourquoi l’équipe de la Fondation a créé le mois de la reconnaissance qui s’est déroulé en février. La Fondation a profité de ce beau contexte pour lancer, pour la toute première fois, l’escouade reconnaissance!

Il s’agit de membres de l’équipe de la Fondation qui se déplacent pour souligner, de façon sympathique et ludique, l’implication et la générosité de personnes qui se démarquent. L’équipe de la Fondation du CHU de Québec s’est donc rendue dans les bureaux de La Capitale Assurance et services financiers et de Levio pour remercier personnellement les coprésidents du Bal des Grands romantiques, Mme Mélissa Gilbert et M. François Dion, pour leur engagement et leur appui exemplaires pour la santé des gens d’ici.

Surveiller la prochaine visite de l’escouade de la reconnaissance!