Campagne vœux de Noël de Leclerc Communication

Campagne vœux de Noël de Leclerc Communication

Soutenir les soins palliatifs pédiatriques lors de la Campagne vœux de Noël de Leclerc Communication

Le 27 octobre prochain se déroulera la Campagne vœux de Noël de Leclerc Communication pour la Fondation du CHU de Québec! En plus de faire rayonner la cause toute la journée sur les ondes radiophoniques de WKND 91,9 et de BLVD 102,1, 10 % des ventes publicitaires effectuées ce jour-là seront remis à la Fondation afin de soutenir le service des soins palliatifs pédiatriques au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec-Université Laval. La Dre Julie Laflamme, pédiatre spécialisée en soins palliatifs, ainsi qu’un parent seront reçus en entrevues sur les ondes des deux stations en matinée et dans le retour à la maison. Grâce au soutien de ses précieux clients, Leclerc Communication a remis à ce jour plus de 380 000 $ à la Fondation du CHU de Québec et ça se poursuit!

Aidez la Fondation du CHU de Québec à soutenir les projets du service des soins palliatifs pédiatriques au Centre mère-enfant Soleil! L’appui financier de la Fondation permet :
– d’adoucir les soins prodigués aux enfants en fin de vie et les services offerts à leur famille
– d’acquérir de l’équipement spécialisé (lits adaptés, matériel de confort, bancs de transfert pour les bains, etc.)

Quelques exemples de services offerts grâce à vos dons :
– massothérapie
– art thérapie
– ateliers de sculpture de mains
– photographie professionnelle
– cérémonie commémorative

L’argent récolté cette année permettra au service de faire l’acquisition d’un parc d’équipements répondant aux besoins des enfants tels que des poussettes adaptées, des bases de positionnement, des chaises d’activités adaptées, des bancs de transfert pour les bains, des marchettes adaptées et plusieurs autres équipements essentiels au confort des jeunes patients en fin de vie. Notre objectif est de pouvoir appuyer les besoins en équipements pour une valeur de 100 000 $.

Pour soutenir la cause, rendez-vous ici.
Merci de nous aider à humaniser les soins offerts à ces enfants!

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Nom :

Site web :