14 Jan

Un tournoi pour la cause

« Les enfants, c’est la vie! »

C’est ce que pense Jean-François Desjardins et c’est ce qui l’a motivé à mettre en place une initiative au profit de la Fondation afin d’appuyer le Centre mère-enfant Soleil du CHU. Il réalise que, même s’il a eu la chance d’avoir deux filles en santé, ce n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde.

« Si je devais avoir besoin de services hospitaliers, j’aimerais qu’on ne manque de rien, que l’hôpital ait les meilleurs moyens pour prendre soin de mes filles. C’est pour cette raison que j’ai organisé cette collecte de fonds pour les enfants malades du Centre mère-enfant Soleil. »

La première édition de son tournoi de golf, qui s’est tenu au club de golf Alpin à Sainte-Brigitte-de-Laval cet été, lui a permis d’amasser 9 761 $! Cette somme permettra d’acquérir des équipements pour le Centre mère-enfant Soleil et contribuera à offrir toujours de meilleurs soins aux petits patients qui y sont traités.

La Fondation tient donc à féliciter et à remercier sincèrement Jean-François Desjardins pour son initiative et son engagement envers la cause. Une deuxième édition du tournoi de golf est prévue en août 2022.