21 Juin

283 000 $ amassés grâce à notre loterie!

La loterie de la Fondation du CHU de Québec continue de faire des Heureux gagnants!

La Fondation du CHU de Québec est fière de dévoiler le résultat financier de l’édition 2023 de sa loterie philanthropique. C’est un montant net de 283 000 $ qui a été récolté et qui sera entièrement consacré au financement de nombreux projets des équipes de soins et de recherche des cinq hôpitaux du CHU de Québec-Université Laval (CHU).

L’équipe de la Fondation tient également à souligner l’importante implication de 66 vendeurs bénévoles du CHU de Québec-Université Laval qui ont participé activement au succès de cette loterie-bénéfice.

« Nous sommes ravis du succès rencontré par cette nouvelle édition de notre loterie philanthropique Heureux gagnants. Cette dernière nous permet de faire une importante différence pour la santé des gens d’ici. » explique Mme Marie-Claude Paré, présidente et cheffe de la direction de la Fondation du CHU de Québec.

Des partenaires engagés auprès de la Fondation du CHU de Québec

Nous nous devions d’offrir des lots à la hauteur de cet effort collectif. Pour cela, nous avons la chance de pouvoir compter sur nos généreux partenaires et à leur soutien sans faille.

Grâce à GM Développement, Groupe JD, Voyages Laurier Du Vallon et Ricos E-Surf & Paddle board, l’équipe de la Fondation du CHU de Québec a pu offrir aux gagnants des lots exceptionnels.

Gracieuseté de GM Développement, le premier grand prix d’une valeur de 24 000 $, à savoir l’occupation d’un condo locatif (4 et demi) pour une année complète au Watson, a été remporté par Diane Paradis.

Pour le deuxième grand prix, Groupe JD automobiles a remis, à Marcelle Giasson, un crédit auto de 15 000 $ valable dans leurs concessions.

Voyages Laurier Du Vallon , partenaire voyages de la Fondation pour une 16e année consécutive, a offert le troisième grand prix Voyage de rêve, un crédit-voyage d’une valeur de 10 000 $ à Claudia Gallant ainsi que trois crédits-voyages de 1 000 $ attribués par tirage à trois vendeurs bénévoles.

La Fondation du CHU de Québec tient également à remercier chaleureusement les partenaires de sa loterie philanthropique à savoir, Beneva, Monsieur Jean-Hôtel Particulier, Restos plaisirs et le Spa des neiges.

La loterie Heureux gagnants 2023 en quelques chiffres :

– 66 vendeurs bénévoles issus de tous les secteurs du CHU;

– 170 prix dont trois grands prix pour une valeur totale de plus de 220 000 $;

– 2 892 billets vendus;

– des profits totalisant 283 000 $;

– des centaines de projets réalisés au CHU de Québec-Université Laval grâce aux fonds recueillis.

Sur la photo de gauche à droite : M. Mathieu Bérubé-Beaumont (directeur des opérations chez GM Développement), M. Martin Beaumont (président-directeur général du CHU de Québec-Université Laval), Mme Marie-Eve Cliche (directrice du développement des partenariats – Région Est du Québec chez Beneva), M. Michel Bellavance (directeur du développement des affaires pour le Groupe JD automobiles), Mme Alexandra Letellier (directrice générale chez Voyages Laurier Du Vallon), M. Eric Gagnon (président de Ricos E-Surf et Paddle board), Mme Marie-Claude Paré (présidente et cheffe de la direction de la Fondation du CHU de Québec), M. Pierre Moreau (président-directeur général des Restos Plaisirs) et M. Jean Gagnon (co-propriétaire du Spa des neiges).

Crédit photo : Mario Walker