Québec ville en rose – Foire aux questions

1. Comment m’inscrire en tant que participant?

Utilisez le lien ci-dessous et choisissez l’option «Devenir porteur de lumière». Au bas de la page suivante, choisissez «Créer ma campagne personnelle» et suivez les étapes.

M’inscrire

2. Comment inscrire une équipe Porteur de lumière?

Utilisez le lien ci-dessous et choisissez l’option «Devenir porteur de lumière». Au bas de la page suivante, choisissez «Créer une campagne groupe/entreprise» et suivez les étapes.

M’inscrire

3. Comment accéder à l’administration de ma page pour modifier le texte d’accueil ou ma photo?

Une fois sur votre page, cliquez sur le bouton «Connexion» situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur le bouton blanc «accéder à ma page» à gauche sur la page d’accueil du site.

4. Je me suis inscrit comme Porteur de lumière, mais je ne retrouve pas ma page sur le site Web?

Vérifiez si votre page est publique en accédant à l’administration de votre page. Choisissez par la suite «Modifier ma page» qui se trouve sous votre photo à gauche, vérifiez votre visibilité, et si besoin, changez-là pour «Publique».

6. Puis-je modifier l’objectif d’équipe ou de participant?

Les objectifs d’équipe ou de participant peuvent être modifiés à la hausse. Vous pouvez le faire vous-même en accédant à votre page d’administrateur.

7. Quel est l’objectif pour une équipe?

Chaque porteur de lumière s’engage à réaliser une levée de fonds, individuellement ou en équipe. Tous les Porteurs de lumière ayant amassé un minimum de 500$ en dons seront invités à la soirée reconnaissance le mardi 5 novembre prochain au Capitole de Québec. Lors de cet événement, nous dévoilerons le montant amassé pour la campagne 2024. De plus, ils auront la chance de gagner de magnifiques surprises offertes par nos généreux collaborateurs et commanditaires!

8. Puis-je organiser un événement pour bonifier ma levée de fonds?

Oui, bien sûr! Pour nous en aviser, veuillez communiquer avec Christine St-Pierre à l’adresse courriel suivante : initiatives.fondation@chudequebec.ca

9. Quels sont les outils que la Fondation met à ma disposition pour m’aider dans ma levée de fonds?

La Fondation a développé des outils qu’elle met à votre disposition. Les voici :
guide du participant
bandeau à placer au bas de votre courriel professionnel et/ou personnel
affiche personnalisable que vous pourrez imprimer

10. Puis-je recevoir des dons en chèque ou en argent?

Il est préférable d’encourager votre entourage à faire leurs dons en ligne, sur votre page thermomètre.

11. Où puis-je trouver de l’information sur le mouvement Québec ville en rose?

Toute l’information se trouve sur notre site Web!
Vous pouvez aussi communiquer avec initiatives.fondation@chudequebec.ca.