Bal des grands romantiques

La 27e édition du Bal des grands romantiques, présentée par Québecor et sous la présidence d’honneur de M. Maxime Laviolette, président et chef de la direction de Dessercom, a permis d’amasser un montant net de 775 000 $. Grâce à cette incroyable somme, la Fondation du CHU de Québec pourra soutenir des projets structurants du CHU de Québec-Université Laval (CHU) et ainsi accomplir sa mission de catalyser l’innovation pour permettre au CHU de faire l’extraordinaire.

La Fondation vous remercie du fond du cœur pour votre engagement et votre participation à son événement phare!

Nos partenaires majeurs

Notre animatrice de la soirée!

Nous tenons à adresser nos plus sincères remerciements à madame Guylaine Tremblay pour avoir animé brillamment le Bal des grands romantiques lors de sa 27e édition!

Concours réservé aux employés du CHU de Québec

Pour une 2e année consécutive, nous avons fait un concours afin de gâter les employés du CHU de Québec-Université Laval (CHU).

Les huit gagnants sont invités au Bal des grands romantiques, organisé par notre Fondation! Les chanceux remportent un prix d’une valeur de 2 500 $, incluant deux entrées au cocktail VIP et au Bal (valeur de 2 000 $), 500 $ de carte-cadeau valide chez Place Ste-Foy et Laurier Québec ainsi qu’une carte-cadeau chez Salon NO:1 Coiffure.

Nous tenons à souligner la contribution de nos généreux partenaires, Beneva, BFL Canada, Biscuits Leclerc, la CDPQ, iA Groupe Financier, Intact Corporation financière, Isothermic portes et fenêtres, et RBC, qui offrent à ces employés du CHU l’occasion de participer à cette soirée unique, grandiose et mémorable!

Merci à nos précieux partenaires!

Ensemble, soutenons financièrement la santé des gens d’ici!

Chaque année, le Bal des grands romantiques réunit près de 1 000 personnes : invités, dignitaires, partenaires, bénévoles et fournisseurs. L’événement phare de la Fondation du CHU de Québec génère environ 650 000 $ annuellement ; une somme qui a une portée directe sur la mission de notre organisation. Les fonds amassés permettent de soutenir financièrement les cinq hôpitaux du CHU de Québec-Université Laval, afin qu’ils puissent offrir une meilleure qualité des services médicaux.

Jour après jour, la synergie entre la Fondation du CHU de Québec et le CHU de Québec-Université Laval est l’élément clef de notre mission puisqu’elle fait la différence pour des milliers de gens. En effet, l’équipe de la Fondation effectue un travail essentiel pour plus de 2 millions de personnes réparties dans la grande région de Québec, de l’Est-du-Québec et du Nord du Québec.