Établissez votre plan philanthropique dès maintenant!

—  CONTACTEZ MATHIEU PLANTE
Directeur des dons internes
mathieu.plante@chudequebec.ca
T. 418.525.4444 poste 88923 | C. 418.988.4245

– Dr Pierre Hallé
Gastroentérologue
et vice-président du CA de la Fondation du CHU de Québec
Un plan philanthropique avec avantages fiscaux : une grande nouveauté de la part de notre Fondation!

La Fondation du CHU de Québec innove cette année en vous proposant de vous impliquer financièrement par le biais d’un plan financier personnalisé, le Plan Pérennité. Tout comme moi, vous aurez l’opportunité de réaliser les projets qui vous tiennent à coeur tout en bénéficiant d’avantages fiscaux personnels.

Au final, et au-delà du blitz de campagne dont l’objectif est de 100 000$ cette année,  l’implication des médecins-dentistes fera une grande différence pour les patients certes, mais aussi dans le cadre de votre pratique. Annuellement, par les sommes amassées entre autres par l’appui au Fonds de soutien au développement de votre Fondation, des dizaines de projets sont réalisés.

Témoigner son soutien à la Fondation du CHU de Québec, c’est s’engager à verser un don personnel, à investir dans des projets initiés par les équipes du CHU de Québec-Université Laval et à faire partie du grand projet qu’est le NCH.

Sachez que votre geste est également un important levier pour la Fondation lorsqu’elle sollicite des individus et des entreprises.  En effet, votre implication témoigne de l’importance qu’ont les dons sur la santé des gens d’ici.  Et cela commence par nous, les médecins-dentistes du CHU de Québec-Université Laval.

Le Plan Pérennité

— Marie-Claude Paré
Présidente et chef de la direction
Fondation du CHU de Québec

Bonjour,

La Fondation du CHU de Québec est fière de vous présenter le Plan pérennité.  Celui-ci est entièrement et exclusivement destiné à vos projets et se veut une option d’engagement annuel, à court, moyen et long termes.  Personnalisé, la Fondation vous propose d’établir, avec notre équipe et un conseiller financier, un plan philanthropique qui vous permettra de réaliser vos projets d’acquisition, de formation et de recherche tout en vous offrant des avantages fiscaux plus qu’intéressants.

Nous espérons que cette approche saura vous plaire et qu’elle vous permettra de contribuer à vos projets, tout en étant fiscalement avantageuse pour vous, personnellement.

Merci!

FORMULAIRE DISPONIBLE SOUS PEU!

VOS NOUVELLES DE LA FONDATION