RANDO HÉMATO-ONCO 2023

Au profit du Fonds Carolyne Delage de la Fondation du CHU de Québec

260 000 $ net pour soutenir la recherche clinique en hématologie et en oncologie

La Fondation du CHU de Québec est heureuse de vous dévoiler le résultat exceptionnel de la 11e édition de la Rando hémato-onco à laquelle vous avez participé le 30 septembre dernier. L’annonce officielle a eu lieu lors de la soirée de reconnaissance et de dévoilement des résultats tenue au Centre intégré de cancérologie (CIC) le 22 novembre dernier en présence de l’équipe de l’unité de recherche en hématologie-oncologie du CIC, de l’équipe de la Fondation ainsi que des partenaires de l’édition 2023.

Tous les dons amassés grâce à cet événement sont destinés au Fonds Carolyne Delage, de la Fondation du CHU de Québec, pour soutenir la recherche en hématologie et en oncologie.

La randonnée pédestre a mobilisé près de 100 participants, qui comme vous, étaient motivés par le désir de faire la différence pour les personnes atteintes d’un cancer. Votre générosité, celle des donateurs ainsi que l’important apport financier des partenaires ont permis à la Fondation de recueillir la somme record de 260 000 $ net.

Précisons que ce montant est entièrement destiné à la recherche clinique en hématologie et en oncologie pour le Centre intégré de cancérologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus du CHU de Québec-Université Laval.

La Fondation vous remercie du fond du cœur pour votre engagement envers la cause et votre participation à la randonnée!

Sur la photo, de gauche à droite : Dr Jean-François Larouche, hémato-oncologue et membre du comité exécutif de l’équipe de recherche en hémato-onco de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, Mme Maria Gabriela Ruiz-Mangas, directrice de la cancérologie au Centre intégré de cancérologie du CHU de Québec-Université Laval, M. Martin Beaumont, président-directeur général du CHU de Québec-Université Laval, M. Francis Morin, vice-président exécutif de la Fondation du CHU de Québec et M. Philippe Nadeau, chef de projets cliniques et développement scientifique de l’unité de recherche clinique en hématologie-oncologie | Crédit photo : Mélissa Guérette
Sur la photo : Équipes de l’unité de recherche en hématologie – oncologie du Centre intégré de cancérologie (CIC), de la Fondation du CHU de Québec ainsi que les partenaires de l’édition 2023 réunis lors de la soirée de reconnaissance au CIC, le 22 novembre dernier. | Crédit photo : Mélissa Guérette

La randonnée : 30 septembre 2023

Nous sommes rendus à la 11e édition de la Rando hémato-onco au profit de la recherche en hématologie et en oncologie!

Amis et famille du personnel de l’Unité de recherche clinique en hématologie et en oncologie du Centre intégré de cancérologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus ont pris part à cette randonnée le samedi 30 septembre dernier.

Tous les dons amassés seront destinés au FONDS CAROLYNE DELAGE de la Fondation du CHU de Québec pour la recherche en hématologie et en oncologie.

Photo prise lors de la Rando hémato-onco en 2023.

Merci à nos généreux partenaires et donateurs!

Des dons qui font du chemin!

La Rando hémato-onco apporte une aide financière inestimable. Les fonds récoltés contribuent au développement de traitements novateurs ou alternatifs pour les patients atteints de cancers et d’autres maladies hématologiques.

La Fondation tient à souligner la mobilisation dont l’équipe de recherche clinique fait preuve, année après année, afin de mettre en place cette randonnée-bénéfice. Contribuez à la médecine hémato-oncologique de demain!

Photo d’une employée de la Fondation du CHU de Québec et de deux bénévoles lors de la Rando hémato-onco, le 30 septembre 2023.