TERMINÉ! | CONCOURS RÉSERVÉ AUX
EMPLOYÉS DU CHU DE QUÉBEC

Grâce à nos partenaires, huit employés du CHU de Québec-Université Laval sont invités à la 27e édition du Bal des grands romantiques, organisée par la Fondation du CHU de Québec. L’événement se tiendra le vendredi 22 mars prochain, au Centre Vidéotron!

Vous l’attendiez avec impatience; voici donc les huit gagnants :

Camille Caron (L’Hôtel-Dieu de Québec)
André Lafrance (L’Hôtel-Dieu de Québec)
Mélissa Tourigny (CHUL et Centre mère-enfant Soleil)
Amélie Rannou-Pressé (Hôpital Saint-François d’Assise)
Jenny Saindon (CHUL et Centre mère-enfant Soleil)
Anny Vézina (Hôpital Saint-François d’Assise)
Kim Larochelle (Hôpital de l’Enfant-Jésus)
Marjorie Houle (Hôpital de l’Enfant-Jésus)

Ils remportent respectivement un prix d’une valeur de 2 500 $ :

– 1 paire de billets d’une valeur de 2 000 $
– 2 accès au cocktail VIP
– 500 $ pour que vous soyez élégants! Un certificat cadeau valide autant à Place Ste-Foy qu’à Laurier Québec.
– 1 certificat cadeau chez Salon NO:1 Coiffure

La Fondation du CHU de Québec vous remercie chaleureusement pour votre participation à ce concours!

Code vestimentaire

Étant une soirée chic et élégante, le Bal des grands romantiques requiert un code vestimentaire. La Fondation du CHU de Québec et ses partenaires s’unissent donc pour offrir à tous les gagnants du concours un montant de 500 $. Étant un événement de style « cravate noire », le smoking et les robes longues sont obligatoires. C’est le moment d’en mettre plein la vue et d’être classe. Une occasion pareille ne se présente pas souvent!

Voici quelques photos de notre événement en 2023 pour vous donner une idée! Vous pouvez également aller voir nos photos dans notre album Facebook!

Merci à nos partenaires engagés

La Fondation du CHU de Québec tient à souligner la contribution de généreux partenaires dont Beneva, BFL Canada, Biscuits Leclerc, Caisse de dépôt et de placement du Québec, iA Groupe Financier, Intact Corporation financière, Isothermic portes et fenêtres ainsi que RBC qui permettent à 7 employés du CHU de Québec de vivre l’expérience unique du Bal des grands romantiques.

Notre événement phare vous surprendra!

Présenté par Québecor et sous la présidence d’honneur de monsieur M. Maxime Laviolette, président et chef de la direction de Dessercom, le Bal des grands romantiques, se tiendra le vendredi 22 mars 2024, au Centre Vidéotron.

Rappelons que cet événement a pour but d’amasser des fonds destinés à l’humanisation des soins, à la formation, à la recherche et à l’achat d’équipements de dernière génération pour le CHU de Québec-Université Laval.

– Reconnaissance des intervenants du CHU
– Souper gastronomique