La Rando hémato-onco

Au profit du Fonds Carolyne Delage de la Fondation du CHU de Québec

La 12e édition de la Rando hémato-onco, organisée par la Fondation du CHU de Québec, approche! Le 28 septembre, vous aurez le plaisir de gravir la montagne du Centre de ski Le Relais, en compagnie de l’équipe de l’unité de recherche clinique en hématologie et en oncologie du Centre intégré de cancérologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus.

L’événement est gratuit et ouvert à tous ! Vous êtes invités à contribuer sur une base volontaire à l’événement. Tous les dons amassés seront destinés au Fonds Carolyne Delage de la Fondation du CHU de Québec pour la recherche en hématologie et en oncologie.

Photo prise lors de la Rando hémato-onco en 2023.

Inscription obligatoire

Date : le samedi 28 septembre 2024, de 9 h à 13 h
Lieu : Centre de ski Le Relais, Lac-Beauport

HORAIRE DE LA JOURNÉE*

9 h Accueil
9 h 30 Mot de bienvenue
10 h Départ de la randonnée
11 h 30 Pique-nique en plein air (un repas sera offert)**
13 h Fin de l’activité
*L’horaire pourrait être adapté en fonction des conditions météorologiques prévues lors de cette journée.

Des barres tendres, de l’eau, du café et des jus seront offerts avant le départ de la randonnée.
**Une boîte à lunch du restaurant Montego Club vous sera offerte gratuitement.

Un courriel contenant tous les détails de la journée vous sera envoyé quelques jours avant l’événement.

Des dons qui font du chemin!

La Rando hémato-onco apporte une aide financière inestimable. Les fonds récoltés contribuent au développement de traitements novateurs ou alternatifs pour les patients atteints de cancers et d’autres maladies hématologiques.

La Fondation tient à souligner la mobilisation dont l’équipe de recherche clinique fait preuve, année après année, afin de mettre en place cette randonnée-bénéfice. Contribuez à la médecine hémato-oncologique de demain!

Vous ne pouvez être présent à l’événement?

Photo d’une employée de la Fondation du CHU de Québec et de deux bénévoles lors de la Rando hémato-onco, le 30 septembre 2023.

Merci à nos généreux partenaires et donateurs!

Merci à nos collaborateurs:
Le restaurant Montego Club & Tim Hortons