CONCOURS RÉSERVÉ AUX EMPLOYÉS DU CHU DE QUÉBEC | TERMINÉ

Merci d’avoir participé en si grand nombre!

Voici les gagnants de notre concours!

Comme vous le savez, votre fondation hospitalière offre à 7 employés du CHU l’occasion de vivre une expérience exceptionnelle dans le cadre de son événement phare : Le Bal des grands romantiques.

La Fondation du CHU de Québec a reçu plus de 1 000 inscriptions et vous remercie chaleureusement pour votre participation à ce concours. Nous sommes heureux de dévoiler le noms des gagnants!

FÉLICITATIONS À :
– Chelsea Doyle (Hôpital de l’Enfant-Jésus) | Grâce à Beneva
– Marie-Christine Lapointe (Hôpital de l’Enfant-Jésus) | Grâce à Dessercom
– Audrey-Anne Gauthier (L’Hôtel-Dieu de Québec) | Grâce à Fondation Suzanne et Jean-Robert Leclerc
– Sylvain Frenette (CHUL et Centre mère-enfant Soleil) | Grâce à Intact
– Kimia Marcotte (CHUL et Centre mère-enfant Soleil) | Grâce à Isothermic
– Jeanne Denetebe (Hôpital de l’Enfant-Jésus) | Grâce à Levio Conseils inc.
– Véronique Demers (CHUL et Centre mère-enfant Soleil) | Grâce à RBC Foundation

PRIX D’UNE VALEUR DE 2 500 $ :

• 1 paire de billets d’une valeur de 2 000 $
  • 2 accès au cocktail VIP
  • 500 $ grâce à Salon Maxime pour que vous soyez élégants!

* Détails pour récupérer le prix dans les règlements.

Nous sommes très heureux de vous faire vivre une soirée grandiose et mémorable! La Fondation du CHU de Québec prendra grandement soin de vous. On vous attend le vendredi 17 mars prochain, au Centre Vidéotron!

Merci à nos partenaires engagés

La Fondation du CHU de Québec tient à souligner la contribution de généreux partenaires dont Beneva, Dessercom, Fondation Suzanne et Jean-Robert Leclerc, Intact, Isothermic, Levio Conseils inc. et RBC Foundation qui permettent à 7 employés du CHU de Québec de vivre l’expérience unique du Bal des grands romantiques. Nous tenons également à remercier Salon Maxime qui permettra aux gagnants d’être élégants lors de cette soirée mémorable.

Code vestimentaire

Étant une soirée chic et élégante, le Bal des grands romantiques requiert un code vestimentaire. La Fondation du CHU de Québec et ses partenaires s’unissent donc pour offrir à tous les gagnants du concours un montant de 500 $. Étant un événement de style « cravate noire », l’habit chic et la robe longue sont obligatoires. C’est le moment d’en mettre plein la vue et d’être classe. Une occasion pareille ne se présente pas souvent!

Voici quelques photos de notre événement en 2019 pour vous donner une idée! Vous pouvez également aller voir nos photos dans notre album Facebook!

Grand retour en présentiel

Notre événement phare vous surprendra!

Présenté par Québecor et sous la présidence d’honneur de monsieur Guy Cormier, président et chef de la direction de Desjardins, le Bal des grands romantiques, se tiendra le vendredi 17 mars 2023, au Centre Vidéotron.

Rappelons que cet événement a pour but d’amasser 700 000 $ destinés à l’humanisation des soins, à la formation, à la recherche et à l’achat d’équipements de dernière génération pour le CHU de Québec-Université Laval.

• Animation dynamique
  • Formule protocolaire entièrement repensée
  • Mise en valeur des cinq hôpitaux que nous soutenons
  • « Flash » sur le nouveau complexe hospitalier
  • Reconnaissance des intervenants du CHU
  • Souper gastronomique
  • Valse d’ouverture et danse
  • Témoignage
  • Réseautage

Lors de cette soirée, la Fondation mettra en lumière les cinq hôpitaux du CHU de Québec et reconnaîtra les intervenants du CHU.
Nous vous promettons un retour à la hauteur!