Axe Recherche clinique évaluative

L’équipe est formée de professionnels soucieux de favoriser le mieux-être du personnel impliqué en recherche clinique et d’optimiser le potentiel de recherche clinique du CHU de Québec-Université Laval. C’est entre autres via une offre de services de soutien administratif, de formations et grâce aux experts en méthodologie et biostatistiques que nous soutenons nos chercheurs-cliniciens.

Notre mission
Demeurer compétitif et poursuivre la mission d’excellence du Centre de recherche. Nous désirons contribuer à offrir à nos usagers des soins à la fine pointe et des protocoles innovants. Nous pensons qu’en développant une culture de recherche et un environnement qui encouragent la recherche clinique, nous allons bonifier notre attractivité pour intégrer et recruter d’excellents nouveaux chercheurs dans les divers départements et services cliniques.

Les demandes d’aide et de soutien se multiplient, mais les ressources sont parfois insuffisantes, cette campagne de financement permettra den offrir d’avantages. L’appui de la Fondation du CHU de Québec combinée aux dons offerts via cette campagne nous aidera grandement.

< Revenir à la page Feu Sacré

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre de la remise des Bourses de formation Desjardins pour la recherche et l’innovation de la Fondation du CHU de Québec, un événement virtuel qui s’est déroulé le 28 octobre 2020.