Foire aux questions - Loterie Heureux gagnants

PROBLÈMES TECHNIQUES

La fenêtre de sécurité CAPTCHA affiche une erreur, que faire?

Il arrive occasionnellement que la fenêtre de sécurité de CAPTCHA indique qu’elle a échoué le contrôle. Dans ce cas, il faut simplement cliquer sur OK et vous serez redirigé vers la page précédente, où vous pourrez à nouveau appuyer sur « Suivant » et compléter votre transaction.

Je n’ai pas reçu mon billet, que faire?

Pas de panique, nous gérons la situation! Notre module a été pensé en considérant cette possibilité.

D’abord, vérifiez votre boîte de courriels indésirables. Dans la majorité des cas, votre billet se trouvera à cet endroit.

Si ce n’est pas le cas, contactez-nous par téléphone au 418 525-4385. Nous procéderons à la récupération de votre billet en vous posant quelques questions de sécurité.

Vous avez d'autres questions d'ordre technique?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez contacter notre service à la clientèle au fondation@chudequebec.ca ou au 418 525-4385. Il nous fera plaisir de vous aider lors de nos heures d'ouverture!

QUESTIONS SUR LE FONCTIONNEMENT

Combien coûte un billet?

Le prix d'un billet est de 150 $ taxes incluses.

Si j'achète un billet, pourrai-je avoir un reçu aux fins de l'impôt?

Non. Selon les politiques de l’Agence du revenu du Canada, la Fondation ne peut pas émettre de reçu aux fins de l’impôt pour la vente de billets de tirage.

Mes billets sont-ils remboursables?

Les billets ne sont pas remboursables. L’acheteur doit défrayer la totalité du coût du billet, et ce, peu importe la situation qui pourrait survenir en cours d’année (congé sans solde, retraite, maladie, départ, erreur lors de la transaction, etc.).

Votre plateforme transactionnelle est-elle sécuritaire?

La Fondation a tout mis en œuvre pour vous offrir une solution d’achat en ligne 100 % sécuritaire, fiable et simple. La plateforme transactionnelle est celle que nous utilisons depuis plusieurs années pour recevoir les dons en ligne. Vous pouvez donc faire l’achat d’un billet de notre loterie en ayant l’esprit tranquille.

Comment acheter mon billet?

Les billets sont vendus exclusivement en ligne. Pour acheter des billets, revenez sur la page principale de la loterie en cliquant en bas de cette page, rendez-vous dans la section «Achetez votre billet dès aujourd'hui» et cliquez sur le moyen de paiement choisi. Vous serez automatiquement redirigé vers le site transactionnel sécurisé.

Je suis un employé du CHU, puis-je acheter mon billet auprès d’un vendeur interne?

Les billets sont uniquement vendus en ligne cette année. Cependant, les vendeurs internes identifiés dans chacun des hôpitaux sont en mesure de vous donner des informations sur la nouvelle façon de fonctionner, sur les prix qui seront tirés et de vous accompagner au besoin. N'oubliez pas de cocher le nom de votre vendeur lors de votre achat!

Si vous éprouvez des problèmes techniques, veuillez contacter notre service à la clientèle.

Je suis un employé du CHU, où puis-je trouver mon numéro de matricule?

Votre numéro de matricule se trouve en haut, à droite de vos talons de paie.

Puis-je acheter plus d’un billet?

Bien sûr! Nous y avons pensé. Lorsque vous débuterez le processus d’achat, vous pourrez choisir le nombre de billets souhaités. À la fin de la transaction, vous recevrez tous vos billets dans un même courriel. Chacun d’eux aura son numéro unique.

Quelle est la période de vente?

Vous pouvez vous procurer des billets dès aujourd'hui, et ce, jusqu’au 3 juin 2021 (ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de billets, puisque seulement 5 000 billets seront émis). Cependant, pour participer à tous les tirages, il faut vous procurer un billet avant la date du premier tirage qui aura lieu le 11 février 2021.

Pour les employés du CHU qui souhaitent payer par déduction à la source (DAS), vous avez jusqu’au 7 février 2021 pour effectuer votre achat.

N’oubliez pas que vous courez la chance de gagner un crédit voyage de 1000 $ de Voyages Laurier Du Vallon si vous achetez votre billet d'ici le 18 décembre 2020 inclusivement!

Quels sont les modes de paiement?

Par déduction à la source (DAS), pour les employés du CHU seulement : prélèvements sur le salaire de 15 $ par paie à partir de la période de paie se terminant le 13 février, jusqu’à celle se terminant le 19 juin 2021 (total de 10 paiements)

Par carte de crédit : un seul paiement ou 5 prélèvements de 30 $ par mois, du 15 février au 15 juin 2021

Je n’ai pas de carte de crédit, puis-je acheter un billet quand même?

La santé, c’est important! Nous en faisons notre mission. Ainsi, nous voulons permettre au plus grand nombre de contribuer à la santé par le biais de notre loterie. Contactez-nous à fondation@chudequebec.ca ou au 418 525-4385 et nous trouverons une solution avec vous. Il vous faudra toutefois avoir une adresse courriel valide.

Quelles sont les chances de gagner?

Avec un seul billet, vous avez une chance sur 30 de gagner un prix!

5 000 billets sont émis et il y a 155 prix à gagner. Il est possible que votre billet soit tiré plusieurs fois, mais vous ne pouvez être finaliste qu'une seule fois pour les grands prix.

Puis-je gagner plusieurs prix avec un seul billet?

Il est possible de gagner plus d'un prix avec un seul billet! En effet, un billet qui est pigé lors d'un tirage est remis dans le baril pour le tirage suivant. Il est également possible que vous gagniez à la fois un prix secondaire et que vous soyez finaliste pour le tirage final. Cependant, vous ne pouvez être finaliste qu'une seule fois pour celui-ci.

D'autres questions?

< REVENIR À LA PAGE PRINCIPALE