La Fondation a déménagé!

Après avoir localisé l’administration dans des locaux de l’Hôpital Saint-François d’Assise, après plusieurs réaménagements (voire trop de réaménagements!) dans les locaux actuels du Flandre, la direction de la Fondation s’est rendu à l’évidence : un déménagement était plus que nécessaire!

Ainsi, à partir du 12 avril 2019, vous retrouverez toute l’équipe, en « un seul morceau », au Complexe SYNASE. Nous sommes très fiers de cette décision et surtout, d’offrir aux employés un lieu de travail réinventé et efficient.À noter que la Fondation restera présente dans ses locaux situés dans les hôpitaux Saint-François d’Assise, l’Hôtel-Dieu de Québec, de l’Enfant-Jésus, du Saint-Sacrement et éventuellement au CHUL.

Mélanie Leclerc

26 juin, 2019

ma mère est décédée et elle souhaite que les témoignages de sympathies se traduisent par un don au fonds Raphael Giguère et Chantal Buissières ( ce sont des voisins que nous apprécions beaucoup) quel adresse ou lien internet j’inscrit dans la rubrique nécrologique du salon funéraire pour arriver directement sur ce fond spécifique?

Mélanie Boucher

10 juillet, 2019

Bonjour! Nous vous avisons du décès de M.Alcide Boucher demeurant au 38 de la Fabrique Mont-Carmel G0L 1W0. La famille apprécierait ne plus recevoir de correspondance pour des demandes de dons. Merci

Claire Poinfoux

10 juillet, 2019

Bonjour Mme Boucher,

Nous vous offrons nos condoléances pour le décès de M. Alcide Boucher. Bien entendu son nom sera retiré de notre liste d’envoi.

Nous vous remercions d’avoir fait ce suivi avec nous et vous souhaitons une belle journée.